Kpop et Trap Music

N’ayant jamais fais de montage vidéo et ayant toujours rêve de le faire, après avoir vu un clip vidéo et une musique qui collaient parfaitement ensemble, je me suis jeté sur une version d’évaluation d’Adobe Première Pro et j’ai coupé-collé-coupé-collé-..

Je suis plutôt fier du résultat. On dirait presque qu’ils dansent vraiment sur du Badinga ! Certes, la qualité n’est pas exceptionnelle, mais je trouve que c’est un bon début !

Je ne m’attendais pas à ce que la vidéo dépasse les 100 vues, je sais ce n’est pas grand chose mais quand même. Du coup je suis bien tenté de continuer l’aventure. Dans la prochaine vidéo que je vais poster, j’y fais danser les meilleurs des meilleurs groupes ensembles!!! Restez donc connecté, n’hésitez pas à liker, à donner votre avis en commentaire et pourquoi pas vous abonner à la chaine?

Pour la réalisation de la vidéo j’ai fait un mix des entrainements des deux groupes( Les Coréens, Les Chinois) pour n’en faire qu’une vidéo et puis j’ai juste collé l’audio au dessus.

Pour la petite information, EXO est un boysband coréen comportant 12 membres, il est subdivisé en plus petit groupe de 6 membres. Un des groupes est nomé EXO-K et ses activité sont essentiellement destiné au marché Coréen, l’autre est EXO-M destiné au marché Chinois. Ils ont débuté en 2011 et font déjà parti des « grands » de la scène Kpop(Pop Coréenne ou Korean-Pop. Si cela ne vous dis rien, un indice: le célébrissime Oppa Gangnam Style! )

Dernièrement aussi j’écoute énormément de « trap music ». Même si je ne suis pas vraiment un connaisseur en la matière, je dirais que la trap music c’est un peu un mélange de dubstep, de techno et de hip hop. Mais cela reste très variable d’un son à l’autre.
Quelques exemples: Ma Playlist Trap Music

Sans oublier l’incontournable BaDINGA de TWRK